Whaou !!non contents d'être les maîtres de l'horlogerie de précision et les meilleurs chocolatiers au monde, nos amis Suisses sont aussi ( maintenant je ne le sais que mieux) les rois du collage de pads.Autant sur de la MIC (comprenez Made In Cobra et pas autre chose...) il suffit de naviguer une année avec la board pour que les pads commencent à vouloir déserter.Ici ,les pads suisses sont fidèles au poste et savent tenir une position sacré nom de dieu, de nom de dieu, de nom de dieu.... ( Sam ;-) ) !
Bref le combat fut rude ,la première ligne a cédé sans trop de résistance mais l’arrière a opéré une farouche riposte ,ce fut l’hécatombe malgré la puissance de feu déployée (la preuve en image: Leister et spatule).
images du champ de bataille
Bilan des pertes les pads arrieres sont HS,ceux de l'avant récupérables mais j'avais en tête avant même de débuter une idée de pad perso ...A suivre , je dois faire des essais avant de valider le tir,un indice : PA00
Suisse 1 - 0 BZH
Frustré de rester sur une défaite je contre attaque sournoisement et m'en prends aux stickers à récupérer ,nous avions convenu gt58 et moi du Numero 58 central puis du Diams sur son postérieur.
Suisse 1-1 BZH
Soudain regardant le nez de la planche ,une inspiration me vient ,cette histoire de windsurf mécanisé,ce orange ,ce bleu , ce logo AHD et son empreinte
Mais c'est une évidence ,un signe du destin me rappelant mon état de démence chronique !
A suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire